Bon ça y est j’ai faaaaim… pas toi ?! Passes à la maison, je t’offre le thé et quelques douceurs :). C’est l’heure du doux moment, où l’on se pose où je serre ma petite tasse rose, où je suis tranquille et sereine parce que j’ai ma dose. Devant une tasse de thé je vous ouvre la porte de mon nouveau petit jardin. Quelques amarettis groseille, un banc en bois, le soleil sur le déclin qui chauffe encore mes joues de ses derniers rayons de soleil, je rêve.
Dans mon nouveau paradis, je travaillerais à la maison, je ferais des fournées et des fournées de biscuits que je vous ferais partager sur mon blog, je travaillerais pour des grands comptes comme graphiste, les clients seraient sympa. J’irais à la rencontre de futurs mariés pour les accompagner dans cette magnifique aventure et leur proposer mes services de photographe. Je capturerais instants volés, instants magiques, fou rires et grains de folie ! Dans mon nouveau paradis j’irais shooter sur les contest freeride l’hiver, et tirer le portrait à la nature florissante des alpages du Beaufortain l’été.
Pour les curieux, ma drogue à moi c’est le thé à l’amande (mariage frères)… et pour les curieux encore, je ne laisse jamais aucun rêve s’envoler ;) !
Je vous laisse admirer le travail remarquable de la vidéo (qui suit) de Jean-Sebastien Monzani qui reflète exactement cet état d’esprit.
Bienvenue chez Blanc coco ! Merci à Lutin pour son aide précieuse. Merci aussi à une lectrice qui ensoleillée ma matinée de son message : « Tant que tu continues a nous faire saliver, je veux bien que tu t’appelles « par ici la bonne bouffaille chez nono réparateur de piano »!!!! Sab
… parce que ce blog c’est surtout ça, les échanges, les rencontres et les sourires !
Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min
Ingrédients :
– 1 blanc d’oeuf
– 25 gr de farine
– 80 gr de poudre d’amandes
– quelques groseilles
– 100 g de sucre glace
– une pointe de colorant rose en poudre
Préparation :
Mélanger la farine, le sucre glace , la poudre d’amandes et le colorant. Monter le blanc d’oeuf en neige ferme et l’incorporer délicatement au mélange précédent . Former des noix de pâtes à l’aide d’une petite cuillère, rajouter au centre une groseille et les rouler dans le sucre glace . Déposer les sur une plaque à pâtisserie et enfourner 20 min , th 150 °. Déguster avec un bon, se poser et rêver ;) !
Les commentaires sont fermés.