Je suis une petite bête ailée rose poudre et je vis dans un graaaand château (celui de Menthon Saint Bernard, si j’ai à choisir, il me plait assez) ! Ma crinière est douce et soyeuse. Je suis associée à de nombreux accessoires comme des barrettes, des diadèmes, des peignes et brosses & des paillettes… et j’adore me raconter des histoires :) !
{ … bon, pour de vrai je suis une fille … qui se métamorphose au printemps !!! Il fait tellement beau que mon petit appartement s’étend subitement sur des kilomètres, l’air dehors y étant doux et frais ! Ma crinière n’est pas plus douce mais biiiien plus brillante aux rayons du soleil ! Au printemps, je ressors mes petites robes à fleurs, mes jolis serre-têtes plein de couleurs et mes ballerines trop chou… } et vous savez quoi ?!! J’ai la pêche :) ! Oui oui, je suis heureuse à en manger des arcs en ciel et faire des cacas papillon ! Tous les ans c’est la même chose, à cette période je me sens légère, légèeeeeeere ! Pas vous ?!!
La bonne humeur me donne quelques bonnes idées : je suggère l’installation de chaises longues sur le Pâquier (esplanade du Lac d’Annecy), que quelques sombreros soient mis à disposition, que l’on ameute une poignée de cigales, et que mon teint se hâle naturellement mais instantanément ;) … ben quoi ?! lol… on sait jamais… sur un malentendu, ça pourrait l’faire ;) ! C’est le moment de rêver le soleil est de retour avec nous, hauts les cœurs <3 !
{Ps: Je vous présente Sunny, mon pony ^^!}…. oui craquage complet ^^!!!!!
Préparation : 15 min
Repos : 30 + 30 min
Cuisson : 12 min
Ingrédients :
– 450 g de farine
– 200 g de sucre
– 300 g de beurre mou
– 6 jaunes d’oeufs
– 100 g d’amandes en poudre
– colorants alimentaire vert, rose & jaune
Préparation :
Travailler dans un grand saladier la farine, le beurre, le sucre, la poudre d’amandes et les œufs jusqu’à obtenir une boule homogène. Astuce : si la pâte est trop molle, ajouter un peu de farine. Diviser cette pâte en trois, et incorporer les colorants. Étaler les pâtes sur 1 cm de hauteur sur une feuille guitare, si la pâte se décolle mal, la mettre au réfrigérateur étalée sur la feuille guitare, 30 min. Utiliser une terrine pour monter les biscuits :
Chemiser une terrine ou un moule à cake de papier film et placez une bande verte puis par dessus une bande jaune, et ainsi de suite. Placer la terrine au congélateur une demi-heure (ce qui permettra d’avoir une découpe plus nette). Préchauffer le four à 180°C. Après le temps de prise au congélateur, couper des tranches de 1 cm afin d’obtenir strates. Les poser en quinconce sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner à four chaud pendant 12 minutes. A la sortir du four, les déposer sur une grille.
Les commentaires sont fermés.