Quand la passion rapproche deux femmes enfants, le monde se transforme en terrain de jeu GEANT le temps d’un weekend ! Bijoux (Lou apprend à MLaure à enfiler les perles et à réaliser un sautoir noir satin avec pleins de petits nœuds !!!), gâteaux (MLaure apprend à Lou le maniement de la poche à douille !), châtaignes , soleil, rires, sourires, photos et feuilles d’automne, nous voici de retour dans l’univers enfantin des cochons pendu, et des tourniquets ! Sur notre balançoire, la tête en bas et les pieds en l’air, NOUS pensons que la vie à l’envers… ce s’rééé quand même ASSEZ FUN !
Alors, pour une vie à l’envers réussie :
Commencer par mourir et ainsi, en deux temps trois mouvements, le trauma est passé.
Se réveiller dans un lit et se réjouir de se sentir mieux jour après jour. Le temps passe les forces augmentent, le physique s’améliore, les rides disparaissent. Travailler 40 ans jusqu’à être assez jeune pour profiter adéquatement de « paaas de travail »! Passer ses journées en beuveries, jouer, baiser, faire les princesses et se préparer à commencer ses études. Aller à l’école, jouer avec ses amis, sans aucune espèce d’obligation ou de responsabilité, jusqu’à devenir un bébé. Être suffisamment petit, pour s’enfiler dans un endroit parfaitement connu. Les neufs derniers mois de l’existence, flotter tranquillement et sereinement dans un endroit chaud avec service à domicile et plein d’affection, sans personne pour casser les bonbons. Quitter ce monde dans un orgasme !
Qu’est ce vous z’en dites ?! Ce s’rééé pas fun ?! Deux filles, deux folles, un même délire, what else !!!
Préparation : 40 min
Cuisson : 35 min
Ingrédients :
Pour 4 Cupcakes et un moule à cake !
– 3 bananes
– 125 g de beurre
– 150 g de vergeoise
– 3 cs de mélange 4 épices
– 2 œufs
– 200 g de farine
– 1 cc de bicarbonate de soude
– 120 g de crème épaisse
– 4 carrés de chocolat (facultatif !)
– 1 cs de purée de fruits de la passion
Passionfruit icing
– 2 cc de purée de fruits de la passion
– 1 cc d’extrait de vanille
– 90 g de philadelphia
– 60 g de beurre
-200 g de sucre glace
Préparation :
Ecraser les bananes en purée. Dans récipient, mélanger la farine avec les oeufs. Dans un autre récipient, mélanger le beurre pommade avec la vergeoise. Rajouter ce mélange au mélange farine/oeufs. Ajouter ensuite le bicarbonate de soude, puis la purée de banane. Bien mélanger le tout. Finir en ajoutant la crème puis la purée de fruits de la passion. Remplir les moules à cupcakes au 3/4 ainsi que le moule à cake. Enfoncer un carré de chocolat dans chacun des cupcakes. Enfourner à four chaud (180°) et laisser cuire 35 min les cupcakes, et 50 min le cake. Sortir et laisser refroidir.
Pendant ce temps, mélanger au robot électrique le beurre et le phila pendant environ 1 min jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajouter l’extrait de vanille. Battre en suite à la main le mélange en y incorporant petit à petit le sucre glace. Une fois le glaçage homogène, remplir une poche à douille et réserver au froid (environ 1h !). Garnir les cupcakes de glaçage ! A dévorer sans modération !!!
Les commentaires sont fermés.