Purée voilaaaaa la quête du Saint Graal achevée ^^! Il faut dire que les marrons suis’ c’est super bon, super sucré, mais suuuuper trop bon ! Tout amateur de châtaigne vous l’dira ! Une mousse, des marrons, jusque là rien d’insurmontable… le challenge étant de s’approcher au maximum du vrai marron suis’ !
Verdict : une tuerie ! Cela ressemble trait pour trait aux marrons suis’ du commerce ! C’est easy to do, rapide, et vraiment délicieux. C’est même un chouille moins sucré et plus marroné ! Alors pourquoi s’en priver… ?! A oué la crème fleurette, c’est pas bon pour les fesses. En même temps, dans un pantalon de ski on verra pas bien la différence ;) !
Préparation : 55 min
Repos : 4 h
Ingrédients:
– 250 g de crème de marrons
– 25 cl de crème fluide entière
– 2 blancs d’œufs
– 1 feuille de gélatine
Préparation :
Monter la crème en chantilly avec la crème fluide très froide. Dans un bol faire ramollir la feuille de gélatine dans l’eau froide. Laisser un fond d’eau puis passer au micro-ondes environ 30 sec. Mélanger la gélatine à la crème de marrons. Monter les blancs en neige fermes et mélanger délicatement la crème de marron avec la chantilly et les blancs en neige et réservez au frais.
Si vous voulez une présentation sympa, pocher les marrons suis’ à la poche à douille dans des petits ramequins avant de réserver au frais ^^!
Les commentaires sont fermés.